Enfile ton masque, on va faire un casse dans  » La maison de papier « 

Un homme mystérieux, surnommé le Professeur, planifie le meilleur braquage jamais réalisé. Pour exécuter son plan, il recrute huit des meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre.

Allez c’est parti, choisi ton personnage préféré, Tokyo, Denver, Moscou, Berlin, Nairobi, Rio, l’un des jumeaux Helsinki et Oslo ou même Le Professeur !2018-10-04-22-01-12

Ton but, infiltrer la fabrique National de la monnaie et du timbre, afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Enfile ta combinaison rouge et ton masque du célèbre peintre Salvador Dalí.

Attention, maintenant que tu es dedans tu vas devoir faire avec les humeurs de tes 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

Une série Espagnole, qui à la maison, nous a vraiment plu. C’est le genre de série,  avec des criminels qui de par leur façon d’être, réussissent à nous faire prendre partie pour eux, plutôt que pour les policiers et la loi. Un peu comme dans Prison Break ou encore Breaking Bad.

Plein de prises de tête entre les cambrioleurs. De possibles rébellions des otages. Le jeu du chat et de la souris entre la police et les braqueurs. Un cocktail explosif, où l’on est pressé de découvrir la suite…

Alors si tu n’as pas encore vu cette série, dépêche toi, fonce, allez, allez, allume ta télé et mets Netflix (enfin, si tu l’as, sinon je te conseille de t’abonner), parce que là tu loupes quelque chose !!

Je n’ai qu’une seule phrase à te dire mon Geek:

VIVEMENT LA SAISON 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s