Mon précieux, sur nos consoles

Le Seigneur des anneaux : Gollum est un jeu vidéo développé et édité par Daedalic Entertainment. dont la sortie est prévue en 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Gollum sera le personnage principal

Le producteur de The Lord of the Rings: Gollum a précisé qu’Andy Serkis n’a pas été utilisé comme modèle pour le personnage du jeu. Sa taille et son apparence risquent donc d’être radicalement différentes. Ce sera la même chose pour les fameux Nazgûl qui apparaîtront différemment dans ce soft. Le scénario est encore très énigmatique, mais nous savons que Gollum sera à un stade très avancé de sa corruption envers l’anneau unique.

Moins de violence pour plus de narration

Deadalic a précisé que les joueurs arpenteront des niveaux immenses. Il y aura une bonne dose d’infiltration et il faudra gérer un système de « double personnalité » pour Gollum. Cette mécanique de gameplay nous forcera à faire des choix difficiles au fil de l’aventure. D’après l’équipe en charge du développement, cet épisode sera beaucoup moins violent que le reste de la saga.

Il nous restera donc à être patient pour enfin découvrir ce jeux, qui à mon avis donnera des heures de gameplay avec des décisions pas toujours facile à prendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s