Ma montre Lige de chez Watch and Co Ltd

Me voilà parti pour te parler de Watch & Co Ltd.

J’ai eu le plaisir de recevoir des montres de cette entreprise située à Tours.

Voici quelques phrases venants du boss, et je pense que tout est dit :

Passionné de beaux objets en général et de montres en particulier, je souhaite proposer à ma clientèle un choix toujours plus large de montres de différents styles mais toujours au prix le plus juste et bien entendu avec la livraison offerte.

Classiques, sportives ou à gousset, automatiques ou à quartz, avec ou sans chronographe ou calendrier, rondes ou carrés, en bois ou en métal , vous trouverez forcément votre bonheur dans ma boutique.

N’hésitez pas à revenir régulièrement sur mon site afin de découvrir les dernières découvertes que je souhaite partager et qui, je l’espère, vous plairont tout autant qu’à moi.

Petit coup œil sur la première.

Elle a tout de suite attiré mon attention, j’adore les grosse montres.

La Millitary Concept est une montre de la collection Lige 2020, avec à son bord pas mal de petit gadgets conception très: étanche, chrono, date, bracelet cuir, mouvement à quartz, aiguilles luminescentes…

Voici ses caractéristiques :

  • Longueur du bracelet: 21cm
  • Mouvement: QUARTZ
  • Type de fermoir: Boucle
  • Matériau du boîtier: acier inoxydable
  • Epaisseur: 15mm
  • Type de verre: verre minéral trempé
  • Matériau du bracelet: Cuir
  • Cadran diamètre: 47mm
  • Largeur du bracelet: 22mm

Je l’a trouvé particulièrement belle, elle n’est pas trop grosse, ni trop lourde. Une conjugaison parfaite pour une montre que je porte tous les jours de la semaine.

J’ai eu un petit souci avec le chrono, il ne se remettait pas à zéro lors de son utilisation. Mais après un petit message le responsable a trouvé comment résoudre ce petit problème, en faisant une petite manipulation avec les boutons de réglages.

Qu’une seule chose à dire au top le Boss.

Lors de la commande, il y avait une promo. Sur chaque panier validé, tu recevais un deuxième montre. Celle-ci était imposée, tu ne pouvais pas la choisir. Ce n’est pas plus mal, car cette dernière de la marque Yazole est elle aussi assez belle.

Sobre et simple, aux chiffres romains. Elle ira très bien pour mes sorties plus sérieuses, ou à défaut pour amener madame au restaurant dans un beau costard cravate.

Watch & Co Ltd, est un site avec énormément de choix. Alors si tu aime habiller tes poignets, je te conseille d’aller faire un petit tour !

Et comme le Boss et moi, sommes des mecs vraiment trop cool un petit code promo à été édité pour toi !

TROP COOL, NON ???

Avec le code WAC20, bénéficie de moins 20% sur tout le site.

Ben, qu’est ce que tu attends !!

Foncés et n’ais pas peur d’utiliser ce petit cadeau. De le donner autour de toi, il va falloir le user, vider le stock….

De mon côté, j’ai déjà des nouveaux coups de cœur.

Laisser un commentaire