Un jeu de carte à la Française !

7 Fallen est un jeu de carte à collectionner.

Rentre dans la peau d’une divinité qui possède de l’énergie Céleste.

Le but du jeu est de détruire la divinité adverse. Prend en main un deck de 52 (50 cartes + 2 divinités).

Qui te faudra utiliser pour pouvoir mettre en jeu, des anges, des golems. Des adorateurs sont aussi présent pour te donner plus d’énergie Céleste à consommer et tu pourras lancer des miracles pour prendre l’avantage sur votre ton adversaire.

C’est un jeu de stratégie dans lequel il faut prendre des risques avec la vie de sa divinité jusqu’à la faire devenir « mortelle ». Elle descend alors des cieux et se bat aux cotés de son armée avec une puissance phénoménale.

Le monde de 7 Fallen prend place au cœur de 7 royaumes distincts. Trouve ta place parmi eux et défende ta divinité pour voir ton clan sortir plus puissants.

Eondra

La contré des Dragons et de leurs adorateurs regroupe ces puissantes créatures au souffle dévastateur. Créé par le Dragon-Vie, Eondra accueil de nombreuses créatures mystiques.

Nuit sans fin

La légende raconte que Nuit sans Fin fut créé par la déesse Sol’ul. Elle abattit son marteau sur un rocher céleste qui engendra un voile de poussière qui ne laissera plus jamais passer la lumière.

MétaScience

L’intelligence artificielle Prometheus s’est emparé d’un golem pour créé une cité futuriste avec laquelle elle a fusionnée. Elle créé en continu des machines de guerre toutes reliées entre elles.

Temple de la Lumière

Les templiers de la lumières sont des guerriers puissants. Ils se battent au nom de la déesse Sol’ul, créatrice de la lumière éternelle et sont prêt à tout pour sa gloire et son honneur.

Poseidia

Poseidia est un vaste océan avec une île abondante de ressources en son centre. Les légende raconte que le dieu O l’a créé d’une larme après avoir eu le cœur brisé par Anaya.

Pureté céleste

Pureté Céleste est un royaume qui prône la paix. Il mettra en avant ses unités défensives et de guérison. Sa divinité, Anaya, vit dans les cieux, là où les anges furent créés.

La voie

Ce royaume ancestral suit “la voie du sabre”. Combattant avec honneur et toujours dans le respect de leurs precéptes, les guerriers de La Voie suivent le dieu Koguryo.

J’ai pu recevoir 1 deck part personne à la maison, tout le monde a été surpris par la qualité des cartes. Elles sont à la fois magnifiques et ont l’air assez robustes.

Je pose les règles du jeu ici pour que tu jettes un œil.

Clic sur l'image

Tu pourras aussi acheter des boosters pour que ton deck soit plus puissant:

répartition des cartes : 
– 2 Diamants (1 ou 2 diamants peuvent être remplacé aléatoirement par une carte de rareté Divine)
– 4 Rubis
– 8 Emeraudes
– 1 Familier 

Bref ce jeu qui est sorti il n’y a pas longtemps à déjà trouvé des joueurs, et ils ont raisons car ce jeu est fluide, nerveux, stratégique…

En route pour de longues heures de jeu acharnés…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s